* iluminacion *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tordboyau

Tordboyau


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 46

Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE]   Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:56

Bonjour a tous le monde je me présente Irl, je m'appel Nicolas j'ai 29 ans et voila maintenant 3ans que j'ai ouvert mon propre magasin de jeux vidéo en banlieue Parisienne.

C'est mon Cousin Kahorn qui ma conseillé de me rapprocher de vous, me vent-en une très bonne ambiance.
Et c'est une bonne ambiance et pas de prise de tête que je recherche.

J'aime aussi bien le pve que le pvp, il faut savoir que je joue a wow depuis son lancement, j'ai parcouru tous le contenu pve haut lv jusqu'au premier boss Sunwell, En tant que paladin Heal.

Je suis prêt a aider les membres de la guilde sans jamais rien attendre en retour, c'est comme cella que je conçois l'entraide.

Voila!! je ne suis pas un grand écrivain et surtout je préfère, l'action !! Smile

Voila mes deux perso principaux sur ce serveur. Smile pour le temps de jeux étant célibataire "libre comme l'air" je peux être très disponible Smile


Je dispose de micro top moumoute qui marche du feu de dieu, de plein addon qui servent a rien mais qui sont bien "paret t'il'

Personnage(s) : Tordboyau
Niveau : 70
Classe : War spé pvp ( actuellement ) ( Je tendrais plus vers le war dps apres trois ans de heal je need voir des kikou chiffres Smile )
Race : Tauren

Personnage(s) : Stouweek
Niveau : 61
Classe : hunt
Race : Blood Elfe

J'accepte bien évidement la charte
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas Smile ig ou sur le fofo.

A bientôt J'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Gm
Gm
lilly


Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 38
Localisation : castres

Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature accepter   Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

Coucou Nico,

J'accepte avec grand plaisir ta candidature d'autant plus que tu es le cousin d'une personne que j'apprécie puis tu as un micro moumoutte qui appréciera le mien^^ Very Happy

Très bonne candidature et bonne réponse sur l'entraide

Et a ce que je vois tu as le même boulot que je risque de faire^^

Voilou a très bientôt

Tiens moi au courant de l'évolution quand tu es up pour le guildage

Kiss,lilly
Revenir en haut Aller en bas
Adélaen
Admin
Adélaen


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 40
Localisation : Var

Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE]   Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:16

+1

Bonne candidature et très bonne opinion du jeu et de l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
https://iluminacion.1fr1.net
Tordboyau

Tordboyau


Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 46

Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE]   Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:46

Merci à tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE]   Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tordboyau (war) Stouweek ( hunt ) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* iluminacion * :: Public :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser